Nicole Junkermann est une entrepreneuse et une investisseuse internationale qui cherche identifier les possibilités de perturber les modèles commerciaux traditionnels grâce à des technologies qui définissent l'industrie. 

Née en Allemagne et basée à Londres, Nicole a construit un business network  diversifié en Europe, aux États-Unis et en Asie. Parlant couramment six langues, Nicole a vécu et travaillé sur chacun de ces continents.

En tant qu'entrepreneuse devenue investisseuse, Nicole a l'expérience des deux côtés de la table d'investissement et applique cette expérience et ces connaissances aux innovateurs dans lesquels elle investit. Elle est considerée comme une partenaire actif qui aide ces fondateurs émergents à faire de leurs entreprises en phase incipiente des sociétés  performentes.

En tant qu'investisseur majeur et vice-présidente d'Infront Sports & Media, Nicole a contribué à faire de cette société une entreprise de premier plan dans le domaine des droits sportifs et médiatiques, qu'elle a vendue avec succès à Bridgepoint Capital en 2011. Nicole a également fondé United in Sports, son propre fonds d'investissement privé.

Nicole est directrice d'Owkin, une société du portefeuille de NJF Capital, et est actuellement conseillère auprès de Trilantic Europe, une société de capital-investissement paneuropéenne. Nicole est également membre du comité d'acquisition latino-américain de la Tate Americas Foundation, qui soutient le travail des artistes latino-américains.